comment découvrir quelle œuvre
t'est destinée

Ton corps est toujours en train de te guider en créant des contractions ou dilatations (espace).

comment dépasser Le doute

Ceux qui me connaissent savent que c’est long prendre une décision au restaurant et pourtant ça ne remet pas ma vie en jeu. Mais la peur de se tromper est tellement forte qu’elle freine toutes décisions possibles, même les plus banales. Mais il y a de l’espace, voici comment.

savoir écouter son intérieur

Le corps se manifeste chaque fois que nous faisons un choix. Avez-vous remarqué lorsque vous prenez une décision, vous ressentez un bien-être, de l’espace, une dilatation, un frisson, une joie profonde ou bien un inconfort intérieur, une contraction, une sensation d’être en prison, des pics, un malaise, un mal-être?

Ces signes proviennent du Soi pour vous guider à travers les sensations physiques du corps. Notre Soi est, comme ce que dirait le physicien Philippe Guillemant, notre GPS qui nous guide vers le rêve de notre être profond.

Être à l’écoute de nos sensations, c’est aligner notre être sur une réalité où tout devient facile et ordonné, puisque nous devenons alignés sur notre Soi, sur la Vie, dans l’Espace du vide quantique.

Comment prendre une décision

Avant de prendre une décision, pose-toi les questions suivantes :

  Si je fais ce choix, que se passera-t-il?

À l’aise

GO, allez-y!

inconfort

Attendez, une autre opportunité vous arrivera.

Quelle œuvre est pour toi?

Pour le savoir, je t’invite à faire le même processus, pour découvrir celle qui vous t’est destinée. Il n’y en a aucune, c’est même possible de t’en procurer une entièrement personnalisée. Contacte-moi pour plus de détail : art@nancyfournier.com