Voici Nancy Fournier

Très timide durant toute son enfance, Nancy était la personne qui longeait les couloirs dans la peur de croiser votre regard, c’était celle où tout le monde se tournait vers elle lorsqu’elle disait un mot, tellement elle n’en avait pas l’habitude. Lorsqu’elle a terminé son secondaire, elle s’est mise dans une quête spirituelle. Elle a parcouru livres de croissance spirituelle et conférences pour trouver la clé de ses souffrances. Plusieurs se sont avérés innefficace d’autres aidant. La guérison s’est amorcée lorsqu’elle connue la philosophie Non-Dualiste. Tout à transformé sa vie, elle s’est vu rennaître à son Soi, de plus en plus présent en elle.

Une philosophie de vie qui se veut de reconnaître l’autre comme étant une partie de nous-même et de se servir de cette perception pour apprendre à s’aimer et se rapprocher de notre Soi.

À chaque instant, Nancy, découvre des parties d’elle-même dont elle n’avait pas encore conscience et où elle remercie la vie pour toutes ses personnes qui lui permettent de se reconnaître et de s’aimer.

Ces ateliers ce veulent être un processus puissant pour vous libérer

et vous amener à vivre pleinement.

Identité caché

Vous apprendre à reconnaître cette partie de vous-même, dont vous avez honte et dont la dernière chose que vous voulez c’est que les autres découvre cette partie de vous-même.

Identité créée

Vous apprendre à voir ce que l’on appelle communément EGO. Cette partie de  vous-même qui se dit parfait, celle dont vous voulez que tous soient conscients. Cet idéal parfait que vous voulez être, mais dont vous n’arrivez jamais à atteindre, vous croyez toujours être à deux poils prêts de l’atteindre.

Identité de l’Être

Vous retrouverez votre neutralité, le centre où tout est calme et paisible. De là, seulement, vous réussirez à pouvoir déconstruire les deux identités que vous vous êtes forgées depuis votre enfance.